Dragon Ball Super: le futur de Trunks en image




Accueil » Genre » Action » Dragon Ball Super: le futur de Trunks en image

Dragon Ball Super: le futur de Trunks en image

Il y a quelques jours, Crunchyroll vous rapportions la mise en ligne d’un premier teaser consacré au nouvel arc de Dragon Ball Super.

Ce week-end, à l’aube de la diffusion du premier épisode de ces nouvelles aventures, Toei Animation a mis en ligne de nouvelles images de la série.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super

Ce nouvel arc nous plongera dans le futur de Trunks, devenu paisible suite à la disparition de Cell et des cyborgs. C’est alors qu’un nouvel antagoniste, nommé Black, fait son apparition. Malgré sa puissance, Trunks ne fait pas le poids lors de leur affrontement. Bulma décide alors de construire une nouvelle machine à remonter le temps afin de demander de l’aide aux Gokû et Végéta du passé mais après six mois, elle n’a pu réunir assez de carburant que pour un seul et unique voyage. C’est à ce moment-là que Black réapparaît devant elle et son fils.

Dragon Ball Super

Le premier épisode de cette partie de la série a été diffusé hier au Japon. Pour l’occasion, c’est Akira Toriyama lui-même qui est à l’origine de l’intrigue, se chargeant également du design des personnages et notamment de celui de Trunks du futur. Ce nouvel arc fait suite à celui mettant en scène Champa, dieu de la destruction qui provoquera l’affrontement entre les meilleurs guerriers des univers 6 et 7. Beerus sera de nouveau de la partie dans les futurs épisodes, Toriyama précisant en outre que Kaioshin aurait également un rôle à jouer, à l’instar de Mai du futur, largement mise en avant par la promo de la série et en particulier par ce nouveau teaser.

Diffusé depuis juillet 2015 au Japon, Dragon Ball Super compte actuellement 46 épisodes, toujours inédits dans nos contrées.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!