Escape the Night: une nouvelle série sur YouTube Red




Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Escape the Night: une nouvelle série sur YouTube Red

Escape the Night: une nouvelle série sur YouTube Red

Qu’est-ce qui se passe lorsque vous mettez Joey Graceffa, iJustine, Glozell, Nadeshot, Shane Dawson, Lelepons et d’autres stars de YouTube dans une maison hantée? Escape the Night est une nouvelle série meurtre et mystère qui rappelle le jeu de société Clue.

Cette nouvelle série YouTube Red mettant en vedette un grand nombre des plus reconnaissables créateurs de contenu de la plate-forme, promet de nous garder en halène alors que nous essayons de savoir qui est responsable des meurtres inexpliqués au souper de Graceffa.

Escape the Night

Escape the Night

Bienvenue à « Escape the Night. » Animé par Joey Graceffa, 10 personnes sont invités à assister à un dîner dans sa nouveau manoir, qui est resté figé dans les années 1920; quand l’Amérique grondait … rugissant avec la folie. Ceci est in diner ou tout le monde peut y passer. Personne n’est en sécurité.

Escape the Night sera disponible sur YouTube Red le 22 juin prochain.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!