FullMetal Alchemist: de nouveaux détails pour l'adaptation live




Accueil » Genre » Action » FullMetal Alchemist: de nouveaux détails pour l’adaptation live

FullMetal Alchemist: de nouveaux détails pour l’adaptation live

L’adaptation en prises de vues réelles de FullMetal Alchemist, le manga de Hiromu Arakawa, se précise.

FullMetal Alchemist

Fumihiko Sori, réalisateur du projet, vient de révéler quelques informations concernant le film. Ainsi, a contrario d’adaptations en prises de vues réelles récentes (L’Attaque des Titans ou Kenshin le Vagabond pour ne citer qu’eux), celle-ci ne constituera qu’un seul et même long-métrage.

Par ailleurs, Edward ne sera pas âgé de 15, mais de 20 ans. Annonçant vouloir concurrencer Hollywood, le réalisateur précise également qu’après avoir utilisé plusieurs fois des images de synthèse de manière à ce qu’elles paraissent invisibles, il tient cette fois à ce que le public prenne conscience de leur présence.

Rappelons enfin que Ryôsuke Yamada incarnera le rôle-titre, celui d’Edward Elric.

Fullmetal Alchemist casting

Fullmetal Alchemist casting

L’équipe des acteurs :

Ryôsuke Yamada sera Edward Elric.
Tsubasa Honda sera Winry Rockbell.
Dean Fujioka sera Roy Mustang.
Ryûta Satô sera Maes Hughes.
Yo Oizumi sera Shô Tucker.
Yasuko Matsuyuki sera Lust.
Kanata Hongô sera Envy.
Shinji Uchiyama sera Gluttony.
Misako Renbutsu sera Riza Hawkeye.
Kenjiro Ishimaru sera le Père Cornello.
Jun Kunimura sera le docteur Marco.
Natsuki Harada sera Gracia Hughes.
Natsuna sera Maria Ross.
Fumiyo Kohinata sera le général Hakuro.

FullMetal Alchemist

FullMetal Alchemist

Dans le pays d’Amestris, pays où l’Alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric parcourent le monde à la recherche de la légendaire pierre philosophale dans le but de retrouver leurs corps perdus. Leur père, Van Hohenheim, les a quittés il y a de cela des années, et leur mère Trisha Elric meurt quelques années plus tôt d’une maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle.

Un an plus tard, les deux frères tentaient de la faire revenir grâce à l’alchimie, bravant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils en payeront le prix fort. Edward, l’ainé, perdra sa jambe gauche, son petit frère perd son corps tout entier. Ed sacrifiera son bras droit en scellant l’âme de son petit frère Alphonse dans une armure. Edward décide de s’engager dans l’armée à l’âge de 12 ans en tant qu’Alchimiste d’État, réussit l’examen haut la main et obtient son nom d’alchimiste, le Fullmetal Alchemist. Avec les avantages d’alchimiste d’état et leurs recherches, les deux frères chercheront au péril de leur vie la pierre mythique qui leur rendra ce qu’ils ont perdu, mais le secret de la Pierre Philosophale est bien gardé.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!