Game of Thrones saison 6: La Bataille des Bâtards




Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Game of Thrones saison 6: La Bataille des Bâtards

Game of Thrones saison 6: La Bataille des Bâtards

HBO.com a confirmé les titres et durée des deux derniers épisodes de la saison 6 de Game of Thrones (Le Trône de fer) et que nous aurons bel et bien droit à « La Bataille des Bâtards ».

L’un de ces titres pourrait être interprété comme un spoiler, cependant, si vous voulez vraiment ne rien savoir sur les deux derniers épisodes, arrêtez de lire maintenant …

Game of Thrones saison 6: La Bataille des Bâtards

La Bataille des Bâtards

Le titre de l’épisode 9 est “Battle of the Bastards/La Bataille des Bâtards” – qui fait sans doute référence à l’épique face à face Jon Snow vs. Ramsay Bolton dont ils ont fait allusion toute la saison. Les showrunners de Game of Thrones nous avaient déjà dit que la saison 6 présentera la plus grande bataille de l’histoire de la série et il est légitime de les croire. la durée de l’épisode est de 60 minutes, donc quelques minutes de plus que la normale. Cet épisode sera diffusé 19 juin.

Ramsay Snow

The Winds of Winter

Le titre de la finale est « The Winds of Winter/ Le vent de l’hiver » – un clin d’œil au prochain sixième roman de George RR Martin dans sa saga A Song of Ice and Fire (qui a également été prononcé par la troupe de théâtre favori de Arya à Braavos plus tôt cette saison). La finale est un énorme 69 minutes – ce qui en fait le plus long épisode de Game of Thrones de tout les temps et sera diffusée le 26 juin.

Les deux épisodes seront réalisé par Miguel Sapochnik, qui a réalisé l’épisode “Hardhome” l’an dernier.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!