GHOSTBUSTERS: le troisième trailer est-il toujours aussi mauvais?




Accueil » Genre » Au féminin » GHOSTBUSTERS: le troisième trailer est-il toujours aussi mauvais?

GHOSTBUSTERS: le troisième trailer est-il toujours aussi mauvais?

Si les «thumbs down» et «thumbs up» sur Youtube sont un signe du succès du succès ou flop à venir d’un film qui est sur le point de sortir en salles, GHOSTBUSTERS (S.O.S. Fantômes 3) risque de récolter le titre du pire film de tout les temps.

Thumbs-Up-and-Down

Alors que les deux premières vidéos promotionnelles ont été les premières de toute l’histoire du cinéma, de l’ère Youtube, à recevoir beaucoup plus de pouces en bas que de pouces en haut, cette nouvelle bande-annonce internationale est en train de subir le même sort que les deux précédentes. Celle-ci publiée aujourdhui est rendue à plus de 34 869 vues et a reçu 349 pouce en haut contre 1 148 pouce en bas. Est-ce que le film GHOSTBUSTERS est sur le point de devenir le pire « BLOCKBUSTER » de l’histoire du cinéma?

GHOSTBUSTERS 2016

GHOSTBUSTERS

Erin Gabler et Abby Bergman sont deux écrivaines en devenir, qui écrivent un livre expliquant que les fantômes existent. Quelques années plus tard, Erin décroche un prestigieux poste d’enseignant à l’université Columbia. Mais quand son livre refait surface, elle devient la risée de l’académie. Elle recontacte alors Abby et tente de prendre sa revanche lorsque des fantômes attaquent Manhattan.

Le réalisateur Paul Feig s’est entouré d’une équipe entièrement féminine pour tourner ce film. Celui-ci met en vedette Kate McKinnon, Kristen Wiig, Leslie Jones, Liam Hemsworth et Melissa McCarthy.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!