Accueil » Genre » Comédie dramatique » Hibana: Spark: la série japonaise débarque sur Netflix en 4K

Hibana: Spark: la série japonaise débarque sur Netflix en 4K

Netflix va lancer la nouvelle série japonaise Hibana: Spark en 4K le 2 juin prochain.

Basé sur le livre primé « Hibana » du stan-up comique et poête Naoki Matayoshi, cette série dramatique raconte l’amitié et les conflits entre un comédien âgé et un jeune comédien qui cherchent du sens dans la comédie. Le livre a reçu le 28e prix Mishima en 2015. Il a aussi gagné le prix Akutagawa.

Hibana: Spark:

Hibana: Spark

Hibana: Spark est l’histoire de deux jeunes hommes qui veulent vivre et ressentir l’amour. La série suit les protagonistes pendant dix ans et fait le portrait de ces garçons qui se donnent tout entiers à la comédie et au style particulier du stand-up nippon, le manzai.

Greg Peters, président de Netflix au Japon, a déclaré dans un communiqué que la diffusion de la série dans tous les pays va aider à introduire les téléspectateurs du monde entier à une histoire qui peut interpeller beaucoup de monde. Le géant du streaming n’a pas encore annoncé le nombre d’épisodes ou quelle langue la série sera diffusée.

La nouvelle série met en vedette Kento Hayashi, Kazuki Namioka et Mugi Kadowaki. Bien que la nouvelle série soi originaire du Japon, elle sera diffusée dans le monde entier sur Netflix à partir du 2 Juin 2016.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!