Accueil » Genre » Animaux » Hotel Transylvania: The Television Series sur Disney Channels en 2017

Hotel Transylvania: The Television Series sur Disney Channels en 2017

Nelvana qui appartient à Corus Entertainment, l’un des principaux producteurs et distributeurs de contenu animé pour enfants dans le monde, et Sony Pictures Animation, ont annoncé aujourd’hui avoir autorisé la diffusion mondiale de la nouvelle série animée, Hotel Transylvania: The Television Series à Disney Channels Worldwide.

Hotel Transylvania: The Television Series

Produite par Nelvana Studio à Toronto, la série de 26 × 22 minutes, basé sur la franchise de film à succès de Sony Pictures Animation, qui a déjà rapporté plus de 820M $ dans les salles à l’échelle mondiale, devrait être diffusée sur Disney Channel aux États-Unis, en Europe (hors Allemagne), en Amérique latine , Australie / Nouvelle-Zélande, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie en 2017. Au Canada, la série va rouler à travers les plates-formes de Disney Channel de Corus Entertainment.

Hotel Transylvania: The Television Series

Hotel Transylvania: The Television Series se concentre sur les années d’adolescence de la fille de Dracula, Mavis, et ses trois amis les plus proches Hank N Stein, Pedro et Wendy Blob. Alors que Dracula est absnent pour assisiter à la rencontre « Official Vampire Business », Mavis voit enfin sa chance de montrer son père ce qu’elle peut faire.

Hotel-Transylvania

Avec l’aide de ses amis, elle décide de mettre ses idées brillantes à excution afin de faire bouger l’Hôtel, mais … arrive tante Lydia, la sœur aînée et beaucoup plus méchant de Dracula. Alors que Mavis et ses amis sont prêts à se laisser aller et avoir du plaisir, tante Lydia pousse veut encore plus d’ordre et de tradition à l’Hôtel.

Sony Pictures Television est le distributeur aux États-Unis, tandis que Nelvana Enterprises est le distributeur de Hotel Transylvania: The Television Series à l’extérieur des États-Unis

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!