Accueil » Genre » Compétition » Le Banquier et La Voix de retour à compter de l’automne prochain

Le Banquier et La Voix de retour à compter de l’automne prochain

TVA proposera à compter de l’automne prochain une programmation de dimanches soirs encore plus rassembleuse sur une plus longue période avec Le Banquier et La Voix.

Le Banquier

Le Banquier

Lancer la soirée avec Le Banquier cet automne

C’est l’émission phare, la très populaire émission Le Banquier, qui donnera le coup d’envoi du dimanche soir pour 3 rendez-vous consécutifs à compter du 11 septembre à 19 h 30. Pour sa part, l’émission spéciale Banquier Halloween, sera diffusée comme le veut la tradition, le 30 octobre, mais cette fois à 20h30. L’émission Le Banquier sera de retour à l’hiver pour six rendez-vous consécutifs. Il faut souligner que le rendez-vous survolté, animé par Julie Snyder, a enregistré une cote d’écoute moyenne de près de 1,6 millions lors de sa dernière saison.

Voici La Voix junior!

Dès le 2 octobre, c’est la très attendue nouveauté La Voix junior qui prendra les ondes et le Web d’assaut les dimanches à compter de 19 h 30. Déjà précédée par un buzz extrêmement positif alors que les préauditions ont suscité un engouement monstre, l’émission réunira certainement un auditoire nombreux, attiré par la découverte de jeunes talents prometteurs provenant de toutes les régions du Québec. TVA proposera neuf émissions à l’automne.

La Voix

La Voix

L’hiver signé Le Banquier et La Voix

Les téléspectateurs seront ravis d’apprendre qu’au cours de l’hiver, le Banquier reviendra pour six émissions événementielles. Ils pourront être également à l’écoute des 13 rendez-vous de la très populaire émission La Voix, animée par Charles Lafortune. Les dates de diffusion seront communiquées ultérieurement.


Une stratégie gagnante

La nouvelle stratégie de programmation du dimanche soir de TVA en est une qui lui permettra d’étendre son offre à tous les niveaux.

« Plutôt que de condenser l’offre dans une même soirée, TVA choisit dès cet automne et ce jusqu’au printemps, de prolonger le plaisir des téléspectateurs sur une plus longue période avec les deux émissions de variétés les plus regardées sur nos ondes », d’indiquer Suzane Landry, directrice principale, Chaînes et programmation, Groupe TVA.

« Comme diffuseur privé, un de nos objectifs est évidemment de maximiser notre offre publicitaire. Pour ce faire, nous devons nous assurer d’être écoutés le plus longtemps possible par le plus grand nombre possible de téléspectateurs. Avec cette stratégie de programmation, tant les téléspectateurs que les annonceurs y gagnent », d’expliquer Donald Lizotte, vice-président exécutif, Régie publicitaire Québecor Média et vice-président, Ventes et Marketing, Groupe TVA.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!