Lights Out de James Wan au Festival Fantasia




Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Lights Out de James Wan au Festival Fantasia

Lights Out de James Wan au Festival Fantasia

Fantasia est ravi de vous présenter l’un des films d’horreur les plus attendus de cette année, Lights Out (Dans le noir), un drame réalisé et écrit par David F. Sandberg adapté d’un court-métrage du même nom!

Lights Out de James Wan

Le nouveau drame d’horreur sera présenté en avant-première spéciale lors de l’édition 2016 du Fantasia International Film Festival qui aura lieu le mois prochain

Produit par James Wan (SAW; LA CONJURATION), le film s’intéresse à ces choses qui surgissent seulement de nuit et du noir. Une expérience parfaite pour vous et 700 camarades de Fantasia. Jetez un premier coup d’œil à Lights Out en regardant la bande-annonce officielle ci-dessus.

Lights Out

Lights Out

Petite, Rebecca (Teresa Palmer) a toujours eu peur du noir. Mais quand elle est partie de chez elle, elle pensait avoir surmonté ses terreurs enfantines. Désormais, c’est au tour de son petit frère Martin (Gabriel Bateman) d’être victime des mêmes phénomènes surnaturels qui ont failli lui faire perdre la raison. Car une créature terrifiante, mystérieusement liée à leur mère Sophie, rôde de nouveau dans la maison familiale. Cherchant à découvrir la vérité, Rebecca comprend que le danger est imminent… Surtout dans le noir.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!