Marie-Claude Barrette animera l'émission du retour à Rouge fm




Accueil » Genre » Au féminin » Marie-Claude Barrette animera l’émission du retour à Rouge fm

Marie-Claude Barrette animera l’émission du retour à Rouge fm

Dès le lundi 15 août, Marie-Claude Barrette sera entourée de Brigitte Lafleur et de Karine Champagne pour la nouvelle émission du retour à la maison du réseau Rouge fm.

Brigitte Lafleur et de Karine Champagne

Brigitte Lafleur et de Karine Champagne

Pour ce nouveau créneau de retour à la maison – destiné à un large public -, les trois complices aborderont l’actualité du jour au quotidien. Ces femmes d’aujourd’hui partageront aussi leurs points de vue sur des sujets plus intemporels touchant les auditeurs.

« Je suis très emballée par ce nouveau défi pour le réseau, a déclaré Marie-Claude Barrette. Brigitte et Karine sont des filles vraies avec qui je désirais travailler depuis un certain temps et qui me rejoignent dans leur vision de la vie. J’ai très hâte à notre premier rendez-vous radiophonique avec les auditeurs! »

« L’équipe de Rouge fm a choisi des animatrices très appréciées des auditeurs et qui partagent les mêmes valeurs, a indiqué Brigitte Simard, directrice contenu, 107,3 Rouge fm. C’est donc en excellente compagnie que les auditeurs vont terminer leurs journées! »

Rouge fm

Rouge fm

Rouge FM (anciennement Rock Détente) est un réseau de radiodiffusion commerciale d’expression française présent dans la plupart des régions du Québec et en Ontario. Le réseau appartient à Bell Media, aussi propriétaire des stations NRJ.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!