Miraculous: Tales of Ladybug & Cat Noir : deux nouvelles saisons




Accueil » Genre » Action » Miraculous: Tales of Ladybug & Cat Noir : deux nouvelles saisons

Miraculous: Tales of Ladybug & Cat Noir : deux nouvelles saisons

Disney et le télédifuseur francais TF1 ont donné le feux vert à deux nouvelle saisons de la série animée Miraculous: Tales of Ladybug & Cat Noir (Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir)

Miraculous: Tales of Ladybug & Cat Noir

Les saisons deux et trois (26 × 22 minutes) de la comédie d’action-aventure vont entrer prochainement en production avec Zag and Method Animation en France. Plsuieurs chaine dans le monde ont commandé ces deux nouvelles saisons incluant Gloob au Brésil, Super en Italie et Tele-Quebec au Canada.

La série est diffusée actuellement sur Nickelodeon aux États-Unis, Gloob au Brésil, ABC en Australie, TF1 en France, EBS en Corée du Sud et de Disney Channel dans la région Europe Middle East & Africa, en Amérique latine et en Corée du Sud. La première saison a également été récemment acquise par Super en Italie et Pop au Royaume-Uni, où elle sera diffusé l’année prochaine.

Miraculous: Tales of Ladybug & Cat Noir

Miraculous: Tales of Ladybug & Cat Noir

Miraculous: Tales of Ladybug & Cat Noir

Marinette et Adrien sont deux collégiens – presque – comme les autres. À la moindre menace sur Paris, ils deviennent Ladybug et Chat Noir. Leur mission : capturer les Akumas du mystérieux Papillon qui transforment les Parisiens en supervilains. Si les deux héros font équipe, chacun ignore la véritable identité de l’autre : Marinette ne sait pas que derrière Chat Noir se cache Adrien, le garçon qu’elle aime secrètement ; et Adrien, dont le cœur bat pour Ladybug, ignore que derrière le costume de la super héroïne se dissimule la fille sympa et tête en l’air de sa classe.

Miraculous: Tales of Ladybug & Cat Noir est une série télévisée d’animation franco-japano-coréenne créée par Thomas Astruc et produite par Jeremy Zag, coproduite par Zagtoon, Method Animation, Toei Animation et SAMG Animation.

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!