Monster Musume: une figurine à l'effigie de Miia




Accueil » Genre » Animation » Monster Musume: une figurine à l’effigie de Miia

Monster Musume: une figurine à l’effigie de Miia

Le prototype peint de la figurine à l’effigie de Miia (Monster Musume ni Iru Nichijô) de chez Di molto bene vient d’être dévoilé !

Monster Musume

Kimihito Kurusu, un adolescent ordinaire, est choisi par le gouvernement pour faire partie d’un étrange programme d’échange. Il doit accueillir chez lui Miia, une fille mi-humaine mi-serpent, et faire en sorte qu’elle s’intègre bien dans la société. En outre, Miia est plutôt sexy, mais il lui est absolument interdit de se reproduire ! Et la situation ne va pas s’arranger quand débarquent également chez Kimihito une jeune créature harpie et une centaure…

La série est disponible sur le site Crunchyroll

Miia

voix japonaise : Sora Amamiya
Miia est une lamia, créature au buste de femme et au corps de serpent. Elle est la première à vivre avec Kimihito, elle éprouvera des sentiments amoureux dès le premier jour. Romantique avec des penchants un peu lubriques, elle est prête à tout pour plaire à Kimihito. Elle est une mauvaise cuisinière.

D’une hauteur d’environ 20 cm, la figurine sera certainement bientôt disponible en précommande. En attendant, voici quelques photos de ce qu’on nous réserve :

Monster Musume:  Miia

Monster Musume:  Miia

Monster Musume:  Miia

Monster Musume:  Miia

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!