Accueil » Nouvelles » Communiqués de presse » Netflix lance l’outil de mesure de vitesse Fast.com

Netflix lance l’outil de mesure de vitesse Fast.com

Netflix a lancé dernièrement le site Fast.com, un outil de mesure de votre vitesse de connexion Internet, fonctionnant partout dans le monde, sur réseau cellulaire et haut débit. Comme le service Netflix, ce site Web est facile et rapide à utiliser, sans publicité.

Tout le monde veut avoir accès à une connexion Internet plus rapide et efficace, mais les débits peuvent varier grandement et être affectés par d’autres utilisateurs sur le réseau ou une congestion chez le fournisseur d’accès. Le site Fast.com vous permet de vérifier les vitesses de téléchargement obtenues auprès de votre fournisseur d’accès en cas de problèmes de streaming. Cet outil, qui utilise les serveurs Netflix, fonctionne de la même manière que d’autres outils disponibles à l’échelle internationale, tels que speedtest.net, et ses résultats devraient être similaires dans la plupart des cas.

Fast

Ce test de la vitesse chez le consommateur est différent de l’indice de performance des FAI. Fast.com se rapporte à votre propre connexion Internet à n’importe quel moment, alors que l’indice de performance mesure les vitesses mensuelles moyennes des flux Netflix aux heures de grande écoute.

Comme les paramètres de contrôle des données cellulaires récemment présentés, Fast.com est un outil que les consommateurs peuvent utiliser pour avoir plus d’informations et de contrôle sur leur service Internet. Fast.com fonctionne dans tous les pays et est gratuit, que vous soyez membre de Netflix ou non. N’hésitez pas à faire un essai sur Fast.com.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!