Accueil » Genre » Action » Netflix: Kong: King of the Apes renouvelé, plus 5 nouvelles séries animées

Netflix: Kong: King of the Apes renouvelé, plus 5 nouvelles séries animées

La plateforme de diffusion web Netflix va lancer 5 nouvelles séries animées pour enfants en plus de renouveler la série Kong: King of the Apes pour une seconde saison.

Llama, Llama

Llama, Llama

Ces nouvelles series seront des adaptations de personnages et des histoires déjà connus et appréciés des enfant et des familles. Que ce soit basé sur un jeu vidéo record (Skylanders Academy), une série de livres primés (Llama Llama, Hilda) ou une franchise de films bien-aimée (Spy Kids: Mission Critical, Spirit Riding Free), ces nouvelles séries raviront les membres de Netflix de tous les âges.

Spirit-Stallion-of-the-Cimarron

Alors que Llama Llama sera une adaptation des comptes pour jeunes enfant de Anna Dewdney, Hilda, basé sur les bande-dessinées de Luke Pearson, et Skylanders Academy, qui est basé sur le jeu d’Activision Blizzard Studios, présentera des aventures pleine d’action pour les plus âgés.

Pour ce qui est de Spy Kids: Mission Critical, ce sera une première adaptation télévisée pour la franchise cinématographique Spy Kids (Espions en herbe), qui appartient à The Weinstein Company. Spirit Riding Free s’inspire du film d’animation équestre Spirit: Stallion of the Cimarron (Spirit, l’étalon des plaines) de DreamWorks. Netflix promet également une touche unique pour la deuxième saison de Kong: King of the Apes, avec encore une autre série d’épisodes bourrés d’action et éco-consciente qui sera diffusé en primeur en 2017

Kong: King of the Apes

Kong: King of the Apes

Cette série d’animation dont l’action se déroule en 2050, offre une toute nouvelle version de l’histoire du célèbre King Kong. Un bel avenir s’annonce pour la baie de San Francisco, depuis que l’île d’Alcatraz est devenue le parc naturel le plus impressionnant au monde. Mais quand l’attraction principale s’emballe et que Kong devient l’ennemi public numéro un, un diabolique personnage en profite pour lâcher son armée de robots dinosaures sur Terre. Par une ironie du sort, Kong, devenu le fugitif le plus recherché, est le seul capable d’empêcher ces machines de guerre et leur impitoyable maître de détruire la planète. Heureusement, trois jeunes humains détenteurs de la vérité sont prêts à prendre tous les risques pour aider Kong à sauver l’espèce humaine sans se faire capturer.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!