Planète en colère: les changements climatiques sur Explora




Accueil » Genre » Documentaires » Planète en colère: les changements climatiques sur Explora

Planète en colère: les changements climatiques sur Explora

La nouvelle série documentaire Planète en colère (Angry Planet) donne toute la mesure des changements climatiques, en primeur sur ICI EXPLORA.

galerievisionneuse

Planète en colère

Depuis les dernières décennies, Mère Nature fait de plus en plus les manchettes pour les cataclysmes naturels qu’elle déclenche. En compagnie du chasseur de tempêtes et aventurier canadien George Kourounis, découvrez les effets dévastateurs des changements climatiques avec la série documentaire PLANÈTE EN COLÈRE, dès le vendredi 24 juin, à 20 h 30, en primeur sur ICI EXPLORA.

George Kourounis

George Kourounis

Dans la série de dix épisodes de 30 minutes, l’habitué des conditions extrêmes George Kourounis s’aventure dans les endroits les plus dangereux de la Terre afin de rendre compte de la situation de plus en plus alarmante. En effet, alors que le climat se réchauffe, les catastrophes naturelles sont plus fréquentes et plus importantes.

Du pôle Nord au Pacifique Sud, en passant par le Laos, la Sibérie et les hauts volcans du Cap-Vert, le chasseur de tempêtes n’hésite pas à affronter les forces de la nature pour témoigner du dérèglement exponentiel de notre planète. Suivez-le dans ses explorations aussi vertigineuses que nécessaires avec Planète en colère.

Planète en colère

Planète en colère dès le vendredi 24 juin sur Explora

Dans le premier épisode, diffusé le vendredi 24 juin, à 20 h 30, George Kourounis se rend dans les îles de Tuvalu où il est confronté à la montée des océans. Si la fonte de la calotte glaciaire se poursuit aussi rapidement, ces îles de basse altitude seront les premières à disparaître.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!