Preacher: la série renouvelée pour une saison 2




Accueil » Chaînes » AMC » Preacher: la série renouvelée pour une saison 2

Preacher: la série renouvelée pour une saison 2

AMC a renouvelé l’adaptation de la bande dessinée Preacher pour une saison 2, selon Variety. L’émission est actuellement à mi-chemin de sa première saison de 10 épisodes.

Dominic Cooper est Jesse Custer; - Preacher _ Saison 1,  Photo Credit: Matthias Clamer/AMC

Dominic Cooper est Jesse Custer; – Preacher _ Saison 1, Photo Credit: Matthias Clamer/AMC

La deuxième saison sera étendu à 13 épisodes et elle sera diffusée en 2017. Basée sur une bande dessinée culte de Garth Ennis et l’artiste Steve Dillon, la co-production de Sony Pictures Television et AMC Studios la deuxième nouvelle série la plus regardée sur le câble cette année parmi les adultes 18-49 et 25-54 adultes, et attire en moyenne 3,3 millions de téléspectateurs par épisode dans les évaluation de Nielsen live plus 3. Le drame surnaturel a été développé par les producteurs déléguées Evan Goldberg, Seth Rogen et Sam Catlin, alors que Catlin servant aussi showrunner et écrivain.

Preacher

Preacher

Jesse Custer (Dominic Cooper) est prêtre malgré lui d’une petite ville du Texas. Cette dernière est habitée par une mystérieuse entité qui donne le pouvoir à Jesse, de plier les gens à sa volonté. Jesse décide donc, avec sa petite amie un jour sur deux, Tullip (Ruth Negga) et un vampire irlandais nommé Cassidy (Joseph Gilgun), de se lancer dans une quête pour littéralement trouver Dieu. La série met également en vedette Lucy Griffiths, W. Earl Brown, Derek Wilson, Anatol Yusef, Tom Brooke et Ian Colletti.

AMC diffusera un marathon des cinq premiers épisodes de Preacher dès 21 heures le jeudi 30 Juin.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!