Pretty Little Liars saison 7: images et synopsis de Tick-Tock, Bitches




Accueil » Genre » Au féminin » Pretty Little Liars saison 7: images et synopsis de Tick-Tock, Bitches

Pretty Little Liars saison 7: images et synopsis de Tick-Tock, Bitches

Tick-Tock, Bitches (Traduction : Tic-tac, pétasses) est le premier épisode de la septième saison de Pretty Little Liars (Les menteuses).

Pretty Little Liars saison 7 épisode 1 Tick-Tock, Bitches

Pretty Little Liars saison 7 épisode 1 – Tick-Tock, Bitches

Après l’enlèvement choquant d’Hanna par Uber « A », les Pretty Little Liars et compagnie entrent dans une course contre la montre désespérée pour sauver l’une des leurs. Le seul moyen de faire ça est de donner à Uber « A » des preuves contre le véritable meurtrier de Charlotte.

Pour ce faire, les filles doivent décider quelles lignes elles sont prêtes à franchir pour la première fois, et une fois cette ligne franchie, il n’y a pas de retour en arrière possible. Le hashtag de cet épisode sur Twitter est : #SaveHanna.

maxresdefault (2)

La saison 7 de Pretty Little Liars est lancée le 21 juin 2016 sur Freeform (États-Unis) et M3 (Canada).

La série est produite par Alloy Entertainment et met en vedette Troian Bellisario, Ashley Benson, Tyler Blackburn, Lucy Hale, Ian Harding, Shay Mitchell, Andrea Parker, Janel Parrish and Sasha Pieterse.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!