Accueil » Genre » Animation » Prison School: une figurine de Hana Midorikawa chez Creative Union

Prison School: une figurine de Hana Midorikawa chez Creative Union

Après leur figurine de Meiko Shiraki, Creative Union frappe encore, cette fois-ci avec une figurine à l’effigie de Hana Midorikawa, qui est personnifier par l’actrice vocale Kana Hanazawa dans la série animée Prison School!

Hana Midorikawa

Hana Midorikawa

Hana Midorikawa

Elle est la secrétaire du conseil clandestin du conseil des élèves dans la série animée japonaise Prison School. Elle fait également partie du club de karaté et est une des meilleures membres.

Si Hana peut paraître douce et gentille au premier abord, elle perd très vite son sang froid face aux garçons et les rue souvent de coups. De ce fait, elle est considérée comme une des membres les plus effrayantes, car personne ne sait quand elle s’énervera. Elle porte également un pantalon sous sa jupe, au grand désespoir des garçons.

Sculptée par Keita Kawai, cette figurine s’inspire d’une illustration réalisée par l’auteur du manga, Akira Hiramoto. Elle est disponible en précommande dès à présent pour un prix de 14 500 yens et une sortie en octobre !

prison school

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!