Ready Player One: T.J. Miller joint le projet de Steven Spielberg




Accueil » Cinéma » Ready Player One: T.J. Miller joint le projet de Steven Spielberg

Ready Player One: T.J. Miller joint le projet de Steven Spielberg

La vedette de la série Silicon Valley, T.J. Miller, vu la dernière fois au grand écran dans Deadpool, a rejoint le casting de Ready Player One, l’adaptation de Steven Spielberg du roman de science-fiction par Ernest Cline.

T.J. Miller  Ready Player One

T.J. Miller

Warner Bros et Village Roadshow sont derrière le film qui entrera en production à la fin de Juin avec un casting qui inclut Tye Sheridan, Olivia Cooke, Simon Pegg, Ben Mendelsohn et Mark Rylance.

Ready Player One

Dans un futur proche, le monde est en proie à de nombreux soucis : crise énergétique, désastre causé par le changement climatique, famine, pauvreté, guerre, etc. Dans ce monde chaotique, l’Oasis est un système de réalité virtuelle mondial dont toute l’humanité se sert, c’est un véritable monde parallèle.

Ready Player One

Ready Player One

Avant sa mort, James Halliday, créateur de l’Oasis et l’un des hommes les plus riches au monde, décide de léguer toute sa fortune à celui qui réussira à trouver les 3 clefs cachées dans le monde virtuel. Le livre suit l’histoire de Wade, un jeune homme de 17 ans, dans ses aventures pour trouver ce trésor.

T.J. Miller jouera i-R0K, un troll énervant dans les forums de discussion en ligne. Ready Player One est produit par Spielberg via sa bannière Amblin Partners, ainsi que Donald De Line, Kristie Macosko Krieger et Dan Farah.

(hollywoodreporter.com)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!