Real Housewives of Beverly Hills saison 7: Sydney Holland dans la série?




Accueil » Nouvelles » À la Une » Real Housewives of Beverly Hills saison 7: Sydney Holland dans la série?

Real Housewives of Beverly Hills saison 7: Sydney Holland dans la série?

Sydney Holland, l’ex du milliardaire américain et actionnaire principale de Viacom Sumner Redstone, serait sur le point de signer pour apparaître dans la septième saison de la série The Real Housewives of Beverly Hills selon Us Weekly.

Sydney Holland et Sumner Redstone

Les histoire de vie amoureuse drame de Sydney Holland serait certainement un gros plus pour la série Bravo. Selon The Hollywood Reporter – qui a été le premier à signaler que Holland, 44 ans, avait elle-même contacté les producteurs de l’émission – elle et le milliardaire de 93 ans étaient ensemble depuis cinq ans jusqu’à ce qu’ils se séparèrent à l’automne de 2015.

Selon The Hollywood Reporter, Sydney Holland vivait dans la somptueuse maison Beverly Park de président émérite de Viacom et de CBS Corporation jusqu’à ce qu’elle commence à avoir une liaison présumée avec un ancien acteur. Holland a d’abord été présenté au président National Amusements par Patti Stanger, la vedette de Millionaire Matchmaker. Une source nous dit que Stanger et Holland sont resté proches, en dépit de la séparation.

Real Housewives of Beverly Hills

Erika Girardi et Kathryn Edwards étaient les nouvelles addition à la sixième saison de RHOBH l’an denier. Sydney Holland pourrait se joindre dès cette année à Lisa Vanderpump, Kyle Richards, Yolanda Foster et Lisa Rinna. However, it is unclear whether the outlet’s failure to mention Eileen Davidson, Kathryn Edwards and Erika Jayne suggests they will not return.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!