Real Housewives of New Jersey: décès de Johnny Karagiorgis




Accueil » Genre » Au féminin » Real Housewives of New Jersey: décès de Johnny Karagiorgis

Real Housewives of New Jersey: décès de Johnny Karagiorgis

Nous apprenons aujourdhui que Johnny « The Greek » Karagiorgis, une des vedettes de la série Real Housewives of New Jersey, est décédé d’un arrêt cardiaque

Johnny Karagiorgis

Johnny Karagiorgis

Karagiorgis serait décédé d’une crise cardiaque samedi soir selon Emily Krauser, de ET Online. Bien qu’il n’était pas membre à temps plein de la distribution, lui et sa femme Penny Drossos ont ajouté beaucoup de drame à l’émission de la chaine Bravo.

Johnny Karagiorgis

En 2013, Karagiorgis avait déposé une poursuite civile contre Bravo et sa société mère NBC, après qu’une bagarre ait éclaté à l’ouverture du magasin de l’actrice Kim DePaola, Porsche 2 à Ridgewood, au New Jersey.

Johnny Karagiorgis

La bataille avait éclaté après que le mari de Melissa Gorga, Joe Gorga ait confronté Johnny à propos des remarques qu’il aurait formulées contre la mère de ses trois enfants. Après que des accusations criminelles aient été portées contre lui, Karagiorgis a expliqué que les producteurs de l’émission ont organisé la bataille. Penny, possède Hair Loft Medusa, un salon de coiffure à Fair Lawn au New Jersey, souvent fréquenté par les vedettes de l’émission Real Housewives of New Jersey.

Karagiorgis était aussi impliqué dans le Garden State en tant que co-propriétaire de Rutt Hut, un casse-croûte de hot-dog populaire à Clifton.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!