Real Housewives: le fils de Lauri Peterson arrêté pour tentative de meurtre




Accueil » Genre » Actualités » Real Housewives: le fils de Lauri Peterson arrêté pour tentative de meurtre

Le fils de Lauri Peterson, l’ancienne vedette Real Housewives of Orange County, a été arrêté et accusé de tentative de meurtre après avoir tiré sur un homme à Costa Mesa, en Californie.

Joshua Waring

Joshua Waring, 27 ans, qui a immédiatement fui la scène du crime dans une BMW volée, conduisant à une poursuite policière qui l’a mené dans une impasse dans un entrepôt de construction après avoir été impliqué dans un accident de la circulation.

Lauri Peterson

Lauri Peterson

« Après une brève confrontation, il s’est rendu sans autre incident à la police de Santa Ana », a exliqué la police Costa Mesa, dans un communiqué, selon People. En plus d’avoir tent du tuer une personne, Joshua Waring a également été accusé d’avoir fui la police, du vol d’un véhicules, et d’un hit and run.

Il est pas à sa première arrestation. Le pistolet utilisé dans la fusillade n’a pas encore été récupéré, et Waring est actuellement détenu avec 1 million $ de caution. La victime du tireur, Daniel Lopez, 35 ans, devrait survivre.

Lauri Peterson

Lauri Peterson, 41 ans, est apparue dans les 4 premières saison de la série Real Housewives of Orange County. Elle a joint la série comme une femme nouvellement divorcée, qui avait profité d’un mode de vie décontracté riche avec ses trois enfants; Ashley, Josh et la plus jeune Sophie. Lauri vit actuellement avec son mari, George Peterson dans leur maison de San Juan Capistrano, en Californie. Elle n’a pas gardé aucun contact avec les femmes de l’émission.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!