Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Regression avec Emma Watson et Ethan Hawke

Regression avec Emma Watson et Ethan Hawke

Remstar Films, en collaboration avec Elevation Pictures, est fière d’annoncer que le film Regression (version française RÉGRESSION) sera disponible en magasin (DVD) et vidéo sur demande dès le 14 juin prochain.

Réalisé par Alejandro Amenabar, le film met en vedette Emma Watson que vous avez vu dans les films de la franchise Harry Potter, mais aussi dans The Perks of Being a Wallflower, The Bling Ring et vous allez aussi la voir en 2017 dans la nouvelle adaptation de La Belle et la Bête. Pour ce qui est de Ethan Hawke, vous l’avez vu dans des films emblématiques tels que Reality Bites (1994), Gattaca (1997), Training Day (2001) et Boyhood (2014) ou plus récemment dans le film d’horreur Sinister.

Regression avec Emma Watson et Ethan Hawke

Regression

Minnesota, 1990. L’inspecteur Bruce Kenner enquête sur un crime révoltant dont la jeune Angela accuse son père, John Gray. Lorsque John avoue sa culpabilité de façon tout à fait inattendue et sans garder le moindre souvenir des faits, le docteur Raines, un célèbre psychologue, est appelé à la rescousse. Il va devoir aider John à retrouver la mémoire, mais ce qu’ils vont découvrir cache un terrifiant mystère qui concerne le pays tout entier…

Regression avec Emma Watson et Ethan Hawke

Présenté en ouverture du 63e festival de Saint-Sebastien, Regression est le sixième long-métrage réalisé par Alejandro Amenabar (Mar adentro, The Others), réalisateur hispano-chilien ayant remporté l’Oscar® du Meilleur film étranger pour Mar adentro en 2004. Regression met notamment en vedette Emma Watson, lauréate d’une panoplie de prix pour son fameux rôle dans la série des films Harry Potter, qui donne ici la réplique à Ethan Hawke, acteur nommé aux Oscars® 2015 pour son interprétation dans Boyhood. David Thewlis complète la distribution du film.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!