Accueil » Genre » Sport » Hockey » Repêchage LNH 2016 et joueurs autonomes sur TVA Sports

Repêchage LNH 2016 et joueurs autonomes sur TVA Sports

Les 24, 25 juin et 1er juillet prochains, c’est à TVA Sports que les amateurs de hockey ont rendez-vous pour tout savoir sur le repêchage LNH 2016 (NHL Draft 2016) et sur les transactions suite à l’ouverture du marché des joueurs autonomes.

Repêchage LNH 2016

Repêchage LNH 2016

Le 24 juin dès 17 h, en direct de Buffalo, TVA Sports propose une émission spéciale de deux heures, d’avant repêchage, au cours de laquelle plusieurs dirigeants, entraîneurs et espoirs s’entretiendront avec notre équipe d’analystes. Louis Jean sera à l’animation en compagnie de Renaud Lavoie, Dany Dubé, Mikaël Lalancette et Alain Chainey. Qui sera choisi au premier rang? Que feront les Canadiens de Montréal? À quel rang sera sélectionné Pier-Luc Dubois? Toutes ces réponses en direct à TVA Sports.

Le 25 juin dès midi, ne manquez pas une émission spéciale d’une heure pour revenir sur les grands moments de la veille, une rétrospective des rondes de la matinée et la présentation en direct des rondes subséquentes. Aussi, plusieurs entrevues avec les Québécois et joueurs repêchés.

NHL draft 2016

Ouverture du marché des joueurs autonomes
Le 1er juillet, place à la frénésie des signatures des joueurs autonomes les plus convoités de la Ligue nationale de hockey. Louis Jean, Renaud Lavoie, Éric Fichaud, Mathieu Dandenault et Michel Bergeron suivront de près tous les joueurs susceptibles de changer d’adresse tels que Steven Stamkos, Milan Lucic, Jason Demers, Pierre-Alexandre Parenteau et plusieurs autres!

Suivez les émissions spéciales sur toutes les plateformes
Les amateurs de hockey pourront suivre le repêchage et l’ouverture du marché des joueurs autonomes en direct via le TVASports.ca et les applications mobiles TVA Sports et TVA Sports hockey, ainsi que sur Facebook et Twitter.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!