Sacred Games: une première série indienne pour Netflix




Accueil » Genre » Dramatique » Sacred Games: une première série indienne pour Netflix

Sacred Games: une première série indienne pour Netflix

Netflix Inc., leader mondial de la TV en streaming, annonce une nouvelle série originale Netflix inspirée du roman plébiscité de Vikram Chandra, Sacred Games.

Vikram Chandra

Vikram Chandra

Tournée en Inde, cette série en hindi et anglais sera produite en partenariat avec Phantom Films, l’une des plus grandes sociétés de production indiennes, et diffusée sur Netflix dans le monde entier.

Sacred Games

Sacred Games

Sacred Games

Avec Bombay pour toile de fond, Sacred Games plonge au cœur des trafics du crime organisé, de la corruption, de la politique et de l’espionnage qui accompagnent la renaissance économique de l’Inde. C’est une épopée d’une grande richesse où se croisent privilégiés, célébrités, nécessiteux et gangsters sanguinaires.

« Ces dernières années, j’ai suivi avec intérêt l’excitante métamorphose de la télévision narrative initiée par Netflix avec ses séries novatrices qui mêlent les genres », explique Vikram Chandra. « Je suis sûr que les couleurs, la vitalité et la musique du monde fictif qui m’habite depuis si longtemps seront magnifiées sur la toile à grande échelle offerte par Netflix. Je suis ravi de travailler avec Netflix et Phantom Films. »

« Nous sommes heureux d’entreprendre ce périple avec Netflix et de produire cette histoire hors du commun qui se déroule à Bombay », dit Madhu Mantena, de Phantom Films. « Nous sommes certains qu’ensemble, nous saurons créer un contenu télévisuel excitant et innovant. »

« Nous sommes contents d’être en partenariat avec la très créative société de production Phantom Films pour donner vie au roman épique de Vikram Chandra avec les meilleurs acteurs indiens et internationaux », confie Erik Barmack, vice-président des séries originales internationales chez Netflix. « Sacred Games confirme notre promesse d’offrir l’authenticité d’histoires locales à tous les membres Netflix dans 190 pays à travers le monde. »

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!