Accueil » Nouvelles » À la Une » Serialized: Vanessa Ray (Pretty Little Liars) en tournage à Montréal

Serialized: Vanessa Ray (Pretty Little Liars) en tournage à Montréal

Incendo a entrepris le tournage de Serialized, mettant en vedette dans le rôle principal l’actrice Vanessa Ray (Blue Bloods; Pretty Little Liars).

Michel Poulette va réaliser le film Serialized

Serialized, dont le tournage se déroule à Montréal, compte également au sein de sa distribution les acteurs canadiens, Adam Korson (Seed; Real Rob) et Tara Spencer-Nairn (Corner Gas; The Listener). On retrouve à nouveau Michel Poulette (Brace for Impact, Maïna, Bonanno: A Godfather’s Story) à la réalisation.

Vanessa Ray

Vanessa Ray

Michel a dirigé plusieurs films pour Incendo lesquels ont été nominés pour les Prix Écrans canadiens, les prix de la Guilde canadienne des réalisateurs et les WGC Screenwriting Awards. « C’est formidable de pouvoir réunir autant de talents pour permettre la création de Serialized » a indiqué Jean Bureau, Président et chef de la direction d’Incendo.

Serialized

Après s’être faite larguer par son éditeur, Hannah Ryan, auteure reconnue, s’inspire des forces négatives présentes dans sa vie pour écrire un roman de crime sulfureux. Chaque semaine, un nouveau chapitre est publié sur l’appareil de ses abonnés. Malgré un début modeste, son ouvrage connait un succès phénoménal lorsqu’un meurtre, ressemblant en tout point à sa création, est commis. Est-ce vraiment une coïncidence ou est-ce qu’un vrai tueur en série s’inspire de ses crimes fictifs ? Et surtout, va-t-il récidiver si Hannah publie son prochain chapitre ?

Serialized est produit avec la participation de Bell Media. Messieurs Jean Bureau et Ian Whitehead produisent le film pour Incendo, monsieur Jean Bureau en est également le producteur exécutif

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!