Supergirl: Tyler Hoechlin se joint à la série




Accueil » Genre » Au féminin » Supergirl: Tyler Hoechlin se joint à la série

Supergirl: Tyler Hoechlin se joint à la série

Selon Andrew Kreisberg, producteur délégué de Supergirl, la série a choisie un acteur populaire à jouer Kal-El, alias Superman, le cousin de Kara alias Supergirl’ qui apparaîtra dans les nouveaux épisodes de la CW.

Supergirl

L’acteur Tyler Hoechlin (Teen Wolf, Road To Perdition) jouera le héros emblématique de DC Comics, avec son costume rouge et bleu classique. « Je voulais travailler avec Tyler depuis longtemps », a déclaré Kreisberg, « donc cela a parfaitement fonctionné parce que Tyler est Superman »

Il ajoute « Nous sommes si heureux d’ajouter un autre acteur incroyable de l’héritage de ce personnage emblématique. »

Tyler Hoechlin

Il est surtout connu pour avoir incarné le rôle de Michael Sullivan Jr. dans le film Les Sentiers de la perdition (2002), ainsi que pour avoir incarné les rôles de Martin Brewer dans la série Sept à la maison (7th Heaven) et celui de Derek Hale,un loup garou, dans la série fantastique et dramatique Teen Wolf depuis le 6 juin 2011.

Tyler Hoechlin

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!