Accueil » Genre » Au féminin » The Voice: Christina Grimmie abattue lors d’un concert à Orlando

The Voice: Christina Grimmie abattue lors d’un concert à Orlando

La chanteuse Christina Grimmie, qui est apparue à l’émission The Voice (La voix) est décédé après avoir été tiré à bout portant par un homme au cours d’une rencontre avec les fans à la fin de son spectacle à Orlando, en Floride . Le tireur a tiré la jeune chanteuse et s’est suicidé quand il a été confronté par le frère de la chanteuse.

Christina Grimmie

Christina Grimmie

La chanteuse Christina Grimmi, 22 ans, est décédée après avoir été abattu suite à une performance à Orlando vendredi soir, selon les autorités locales. Lors d’une conférence de presse vendredi soir, les responsables de la police a déclaré que Grimmie a été tirée autour de 22h45 heure locale à la salle de théâtre The Plaza Live où elle avait jouée plus tôt dans la soirée.

The Voice: Christina Grimmie abattue lors d'un concert à Orlando

La police a déclaré que le suspect s’est levé et a abattu Grimmie après son spectacle, alors qu’elle vendait de la marchandise et signait des autographes. Les policiers ont également dit que le frère de Grimmie abordé le tireur qui s’est ensuite tiré lui-même.

Christina Grimmie a terminé troisième lors de la sixième saison de The Voice sur NBC. Il n’y a aucun motif connu par le tournage, et une enquête se poursuit.

Plus de détails à venir dans les prochaines heures.

Christina Grimmie the voice

Christina Grimmie

Christina Grimmie, née le 12 mars 1994 et morte le 11 juin 2016 suite à une attaque par arme à feu lors d’une séance d’autographes2, s’est fait connaître sur le site de partage en ligne de vidéos YouTube quelque temps après avoir posté ses premières reprises en 2009. Elle est aussi connue pour sa reprise avec Sam Tsui de Just a Dream (Nelly) qui a été vue par plus de 100 millions d’utilisateurs (Août 2015). Christina Grimmie est une artiste dont la popularité ne cesse d’augmenter : sa chaîne affiche plus de 38 millions de vues, ses vidéos ont été visionnées plus de 395 millions de fois et elle a plus de 2 millions d’abonnés (avril 2013). C’est en 2010 qu’elle est repérée sur YouTube par le beau-père de Selena Gomez, grâce à sa reprise de « My Heart Will Go On » classique de Céline Dion qui atteindra les 8 millions de vues (août 2014).

Cette dernière deviendra par la suite une sorte de « marraine musicale » qui lui permettra de participer à de nombreux concerts et d’acquérir de la notoriété. Elle décidera de passer les auditions de The Voice (Season 6)aux États-Unis. Elle fera retourner les quatre chaises du jury composé de Shakira, Adam Levine, Usher, Blake Shelton. Elle choisira Adam Levine pour coach ce qui lui permettra d’aller jusqu’en finale et de terminer 3e. Grâce à cela, elle a signé chez Island Records, avec lequel sort le single Must Be Love avant d’être laissée tomber. En février 2016, elle a sorti un EP, nommé Side A, constitué de quatre chansons. Elle a fortement laissé sous-entendre que le titre Side A annonçait futurement Side B.La chanteuse américaine Christina Grimmie, 22 ans, a été abattue par un homme, vendredi soir, lors d’un concert à Orlando. Grièvement blessée, elle est décédée à l’hôpital quelques heures plus tard.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!