Tokyo Ghoul : Masataka Kubota et Fumika Shimizu se joignent au film live




Accueil » Chaînes » Crunchyroll » Tokyo Ghoul : Masataka Kubota et Fumika Shimizu se joignent au film live

Tokyo Ghoul : Masataka Kubota et Fumika Shimizu se joignent au film live

Masataka Kubota et Fumika Shimizu incarneront Ken Kaneki et Tôka Kirishima dans le film live de Tokyo Ghoul !

Masataka Kubota et Fumika Shimizu

Masataka Kubota et Fumika Shimizu

Le long-métrage sera réalisé par Kentarô Hagiwara et sortira en été 2017 au Japon. Masataka Kubota qui jouera Ken Kaneki est connu pour ses rôles dans les films Death Note, Mars et la série télé Photo Braver 7. Alors que Fumika Shimizu personnifiera Tôka Kirishima et qui est connue pour ses rôles dans My Neighbor Seki, HK/Hentai Kamen, Kamen Rider Fourze et Mare.

Masataka Kubota

Tokyo Ghoul est un manga de Sui Ishida qui a été publié dans le Weekly Young Jump de Shûeisha de 2011 à 2014, ses 14 tomes sont disponibles chez le même éditeur au Japon et chez Glénat en français. La série a également été adaptée en animé par le Studio Pierrot en 2014 et 2015. Tokyo Ghoul:re, sa suite, a été lancée en 2014 et est toujours signée Sui Ishida.

Fumika Shimizu

Tokyo Ghoul

Dans la ville de Tokyo, des créatures nommées ghoules sont apparues et se nourrissent de chair humaine pour survivre. Un jour, Ken Kaneki, jeune étudiant, se fait attaquer par l’une d’entre-elles et subit une grave blessure. Pour rester en vie, il reçoit une greffe de la goule qui l’a attaqué et devient un hybride, mi-humain mi-goule. Rapidement, il se rend compte qu’il ne peut plus manger les mêmes aliments qu’auparavant. Il entre alors au service du café « L’Antique », un repaire de goules, où il apprend à se nourrir sans faire de mal aux humains. Mais le CCG (Centre de Contrôle des Goules) est déterminé à trouver et exterminer celles-ci jusqu’à la dernière.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!