Accueil » Genre » Action » X-Men : Apocalypse fait face au féminisme délirant de Rose McGowan

X-Men : Apocalypse fait face au féminisme délirant de Rose McGowan

C’était une question de temps, le féminisme de troisième vague délirant, par la voix de Rose McGowan, vient de frapper les studios de cinéma et la nouvelle victime de ces totalitaires en puissance est le studio 20th Century Fox et son film X-Men : Apocalypse

mystique vs apocalypse

Et oui, encore une fois, nos bonnes féministes occidentales ne sont pas capables de faire la différence entre un film , une scène de fiction et la réalité. Maintenant ces justicières sexistes s’en prennent au personnage Mystique, qui est incarné par Jennifer Lawrence. 20th Century Fox a posé un panneau publicitaire montrant une des scènes importantes du film ou Apocalypse, le premier de tous les mutants, prend par la gorge la mutante Mystique, qui est ironiquement la chef des X-men.

Simon Kinberg et Bryan Singer ont travaillé très fort pour faire de la Mystique de Jennifer Lawrence un personnage central dans le nouveau film de la franchise X-Men. Cette scène est très importante dans le film, car elle transforme un autre personnage féminin très fort (Storm) qui passe de vilaine à superhéroïne alors que celle-ci est déçue de voir son patron Apocalypse s’en prendre à son idole (Mystique est une idole mondiale dans le film). De plus, vous savez quoi? Mystique n’est pas humaine, c’est une mutante métamorphe!!

Mystique est incarné par Jennifer Lawrence

Mystique est incarné par Jennifer Lawrence

Mystique

En fait, Mystique peut modifier la formation de ses cellules biologiques à volonté. En conséquence, elle peut répliquer exactement tout être humain des deux sexes, et ce, en portant presque tous les types de vêtements. Son contrôle est si exact qu’elle peut précisément reproduire la rétine d’une autre personne avec ses propres motifs dans les yeux, ses doigts, ses palmes de mains et ses pores de peau, et ses cordes vocales pour faire correspondre la voix. Elle peut aussi se transformer en une personne qui est physiquement plus grande qu’elle-même.

Donc, ceux qui sont offusqués par ce panneau publicitaire, ne faite pas un idiot de vous même et fermé votre gueule. Et si vous n’êtes pas capable de contextualiser cette image, ou de voir que ce sont des personnages fictifs BLEUS, et bien prenez le prochain avion pour la Chine, attendez d’être au milieu de l’océan et s.v.p. sautez en bas, l’humanité vous en remerciera, car elle n’a plus besoin de vous et de votre stupidité et le IQ moyen de la population humaine se verra croître sur le champ après votre disparition.

Rose McGowan

Rose McGowan

Rose McGowan

Tout ce que Rose McGowan, qui n’a probablement pas regardé le film, a fait avec ce Tweet, c’est de réussir à se faire voir à nouveau dans un monde où les rediffusions de sa série Charmed sont sur TNT à 5 heures du matin.

C’est un peu choquant de voir un studio de cinéma plier l’échine devant l’offuscation d’une actrice dont la plus grande réussite est une série télé qui date de plus de 20 ans et un film ou elle joue une mercenaire avec une jambe robotisée dans Planet Terror. Surtout, qu’elle a surement eu cette réaction pour se faire voir et créer un buzz, et même pas par principe, du pur opportunisme.

Les féministes toxiques de troisième vague et les SJW sont en train de ruiner l’industrie du divertissement. Il est grand temps que cette industrie les envoie promener et surtout que les producteurs ne leur donnent plus de rôles, car leur discours toxique et leurs offuscation pour n’importe quelle niaiserie sont en train de ravager toute une industrie par pure idiotie et démagogie.

Messieurs et mesdames travaillant comme producteurs, réalisateurs et pour une agence de casting faite très attention, si jamais vous donnez un emploie à ces personnes, dites-vous une seule chose, vous contribuez à la mort de votre gagne-pain. Ces personnes sont militantes et n’ont aucun moral et ne sont pas loyale, ils vont vous planter un couteau dans le dos et vous traiter de sexiste, misogyne, exploiteur, etc.. À la première occasion afin de monter dans le milieu. En embauchant des personnes militantes politique et sociale, surtout de gauche progressiste et féministe, vous jouez avec le feu et vous risquez d’y perdre gros et être trainé dans des scandales qui toucheront votre vie familiale, votre vie professionnelle et amoureuse, ce dont vous n’avez pas besoin!

Le délire médiatique

Depuis quelques jours vous pouvez lire des gros titres totalement mensonger comme « Une affiche de «X-Men: Apocalypse» décriée », « Controverse autour d’un poster de X-Men Apocalypse », « Violence faite aux femmes : une affiche de « X-Men » scandalise les internautes », et bien dites-vous que c’est FAUX.

Mystique a un message pour Rose McGowan

Mystique a un message pour Rose McGowan

Cette histoire a scandalisé une seule et unique personne, Rose McGowan, et cette actrice en manque de promotion utilise les médias pour se redonner de l’importance, point. La grande majorité de la population autant dans la vraie vie que sur internet est plutôt scandalisée de voir que les médias progressistes fous ont construit un scandale autour d’une anecdote sans importance, autour d’une non-nouvelle.

Il n’y a pas de scandale et personne n’est choqué par cette affiche, mis à part quelques personnes déconnectées qui ne sont plus capables de faire la différence entre un film de fiction avec des « mutants bleus » sur une affiche et la vie réelle. Pire, ces gens offusqués vivent sous une roche depuis au moins 40 ans s’ils ne connaissent pas Les X-Men, dont ils ne méritent aucune attention, car ils n’ont AUCUNE culture générale. c’est un peu comme une personne qui vivait en réclusion depuis les années 40 et que celui-ci croient que nous sommes encore en guerre. Encore pire, Rose McGowan st une actrice, elle vie à Hollywood, elle sait très bien qu’il n’est pas question de violence contre les femmes, elle sait très bien que c’est un film de super héros, la conne a construit un scandale pour avoir les projecteurs sur elle et rien de plus et le studio 20th Century Foxen en profite pour se laver des ses «pêchés» devant publique, du gros n’importe quoi.

X-Men: Apocalypse

X-Men: Apocalypse

Apocalypse, le premier de tous les mutants, vénéré comme un dieu il y a des millénaires, se réveille au début des années 1980 dans un monde qui a bien changé. Il fait de Magnéto, Psylocke, Tornade et Archangel ses quatre cavaliers, afin de fonder un monde tel qu’il le conçoit et sur lequel il régnerait en maître. Face à lui vont se dresser Mystique et Charles Xavier qui dirige une nouvelle équipe de mutants composée entre autres du Fauve, de Vif-Argent, de Diablo, de Jean Grey et de Cyclope.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!