CraveTV: le Netflix canadien maintenant disponible sur Xbox One




Accueil » Région » Canada » CraveTV: le Netflix canadien maintenant disponible sur Xbox One

CraveTV: le Netflix canadien maintenant disponible sur Xbox One

Bell Media a annoncé aujourd’hui que CraveTV est maintenant disponible pour les abonnés via Xbox One.

cravetv

Les abonnés de CraveTV qui ont une Xbox One peuvent maintenant regarder des milliers d’heures de leur programmation de télévision premium préférés directement à partir de leur console de jeu Xbox One sur leur écran de télévision.

Le lancement de CraveTV sur XBox est la dernière version de le service canadien de vidéo à la demande, qui est actuellement disponible via des applications mobiles sur iOS, Android et Microsoft Windows 8.1, le web, Apple TV, Chromecast, et les Samsung Smart TV.

Xbox One offre un accès facile à l’ensemble de la bibliothèque du service de diffusion canadien. Avec ce lancement, les utilisateurs de Xbox One ont désormais accès à la plus grande collection de contenus TV premium du Canada en un seul endroit, mettant en vedette des catalogues complets de certaines de la meilleure série TV de HBO et Showtime; et des séries exclusives jamais vu au Canada.

CraveTV

CraveTV

CraveTV est un service canadien de vidéo à la demande détenu par Bell Canada. Le service est vu comme étant un concurrent canadien de Netflix et de Shomi, disposant de 10 000 heures de programmes télévisés. Contrairement à ses concurrents, elle n’offre aucun films. Le contenu est accessible directement depuis un poste de télévision via un catalogue de programmes ou via le site web et l’application mobile.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!