9mm Parabellum Bullet nous offre l'opening de Berserk




Accueil » Genre » Action » 9mm Parabellum Bullet nous offre l’opening de Berserk

9mm Parabellum Bullet nous offre l’opening de Berserk

Tandis que la série Berserk vient de commencer, par ailleurs disponible en simulcast sur Crunchyroll, le groupe japonais 9mm Parabellum Bullet dévoile le clip de la chanson qui sert de générique d’ouverture.


La chanson sélectionnée s’intitule “Inferno”. Elle sera disponible sur leur 8e single qui sera commercialisé dès le 20 juillet 2016.

9mm Parabellum Bullet

9mm Parabellum Bullet

9mm Parabellum Bullet est un groupe de rock qui se forme en mars 2004 originaire de Yokohama au Japon. Le nom est bien évidemment tiré du calibre de cartouche. Les 4 membres du groupe de rock, Takuro Sugawara, Yoshimitsu Taki, Chihiro Kamijo et Kazuhiko Nakamura, avaient auparavant signé un générique d’animé, celui de Real Drive avec le titre “Wanderland”.

Berserk

Berserk

Guts, le guerrier noir, promène son imposante silhouette de routes en villages. Sur son passage, les cadavres s’amoncellent. Il porte sur son dos une épée aussi haute qu’un homme. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d’une telle soif de vengeance ? Une époque s’achève…

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!