Agents of S.H.I.E.L.D: Ghost Rider va amener une dose de vengeance




Accueil » Chaînes » ABC » Agents of S.H.I.E.L.D: Ghost Rider va amener une dose de vengeance

Agents of S.H.I.E.L.D: Ghost Rider va amener une dose de vengeance

Le panel de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. au Comic-Con s’est conclu vendredi après-midi avec l’annonce que Ghost Rider apparaîtra dans la série cet l’automne.

Agents of S.H.I.E.L.D: Ghost Rider

Bien que les producteurs ont refusé de partager plus d’informations avec les fans, il a été confirmé plus tard que l’acteur Gabriel Luna avait été choisi pour jouer Robbie Reyes.

Reyes ne sera pas la même version de Ghost Riders que le public connait. Il a fait ses début dans les comics en 2013, Reyes est écrit comme un étudiant de lycée de East Los Angeles qui devient Le Cavalier Fantôme après avoir été impliqué dans une course de rue qui a mal tourné.

Ceci est une version différente du personnage que nous avons vus dans le film Ghost Rider et sa suite Ghost Rider: Spirit of Vengeance, tous deux mettant en vedette Nicholas Cage dans le rôle de Johnny Blaze, le Ghost Rider originale.

Une différence essentielle entre Reyes et Blaze est le transport, alors que Robbie Reyes opte pour un muscle car noir au lieux d’une moto.

Agents of S.H.I.E.L.D retourne sur ABC pour sa quatrième saison le 20 septembre

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!