Accueil » Genre » Animation » Ajin : semi-humain: une vidéo promotionnelle pour l’OAV

Ajin : semi-humain: une vidéo promotionnelle pour l’OAV

Kôdansha a mis sur YouTube une courte vidéo promotionnelle pour l’OAV de l’anime Ajin.

Ajin : semi-humain

Ce dernier sera vendu au Japon avec l’édition limitée du tome neuf qui coûtera 3 600 yens, soit environ 31 euros. Dans la vidéo, Izumi annonce à Tosaki qu’elle travaillera à mi-temps.
Le volume neuf du manga sortira le 7 octobre 2016.

L’OAV comportera deux histoires différentes. La première s’intitule Kei, Kô, Tosaki, Shimomura in Kakurega no Ryokan, la seconde aura pour titre Satô and Tanaka in Himitsu no Ajito.

Ajin : semi-humain

Après s’être fait renverser par un camion, Kei Nagai, jeune étudiant, découvre qu’il est un « Ajin », un être vivant immortel. Les Ajin étant considérés comme des monstres immortels puis comme des spécimens précieux pour le progrès de l’humanité, Kei est désormais chassé par les humains et son seul soutien est son meilleur ami Kaito.

AJIN : SEMI-HUMAIN

Le manga est adapté en anime par le studio Polygon Pictures, tout d’abord en une trilogie de films d’animation dont le premier est sorti en novembre 2015, et en série télévisée d’animation diffusée à partir de janvier 2016 sur MBS au Japon et en streaming sur Netflix à l’international.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!