Accueil » Genre » Au féminin » Alison Brie attire les fétichistes avec ses beaux pieds!

Alison Brie attire les fétichistes avec ses beaux pieds!

Sans surprise, Alison Brie (Community, No Stranger Than Love) a des fans. Beaucoup de fans.

No Stranger Than Love

Mais ce qui est surprenant, et un peu inquiétante, est la quantité de gens fidèles qu’elle a qui adorent pas seulement son corps et sa beauté, mais ses pieds qui semble attirer l’attention de plusieurs fétichistes.

Alors qu’elle était de passage à l’émission The Late Late Show with James Corden pour parler de ce plus récent film No Stranger Than Love, Alison a parlé franchement avec James Corden de ses pieds magnifiques, et est même allé jusqu’à les glisser hors de ses souliers pour que tous ces podophiles puissent en avoir une image dans leur tête pour le restant de leurs jours.

« Ça ne me dérange pas ce, les fétiches sont cool », a déclaré Alison Brie, qui a aujourd’hui 33 ans. En fait, lors d’une entrevue récente avec Maxim, a dévoilé qu’elle était tout sauf une fille tranquille et qu’elle avait eu une vingtaine assez tumultueuse.

Alison Brie

Alison Brie

Alison Brie

Né à Hollywood, elle mélange parfaitement ses origines hollandaise, écossaise et irlandaise. Elle a commencé sa carrière dans Hannah Montana, mais sa carrière a largement dépassé la plate-forme qui a lancé Miley Cyrus. Entre outre, elle prête sa voix à la série animée Netflix BoJack Horseman et vous pouvez la voir jouer son personnage de Annie Edison dans la comédie Community. Elle est également dans la comédie Get a Job de Dylan Kidd et dans la comédie romantique No Stranger Than Love de Nick Wernham. Sans oublier la comédie romantique Sleeping with Other People ou elle sera en vedette avec Jason Sudeikis. Elle joue aussi dans la mini-série d’époque Doctor Thorne.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!