Alita: Battle Angel: Rosa Salazar se joint au film de Robert Rodriguez




Accueil » Nouvelles » Adaptation » Alita: Battle Angel: Rosa Salazar se joint au film de Robert Rodriguez

Alita: Battle Angel: Rosa Salazar se joint au film de Robert Rodriguez

Selon les producteurs James Cameron et Jon Landau, Robert Rodriguez, le réalisateur de Sin City, est maintenant rendu à la pré-production de l’adaptation cinématographique de Alita: Battle Angel, basée sur le manga Gunnm créé par Yukito Kishiro.

Alita: Battle Angel (2018)

« Robert et moi on cherchait un film que nous pouvions faire ensemble depuis des années », a déclaré James Cameron, réalisateur de Terminator, Aliens et Avatar. « Donc j’étais très heureux quand il m’a dit qu’il voulait faire Battle Angel. Il est très collaboratif et nous ressemblons à deux enfants qui construisent un go-kart, juste se faire du fun au niveau créatif et technique. »

« Ce projet est émotionnel et chère pour moi, et il n’y a personne que j’espérait plus de Robert pour faire ce film, surtout avec sa virtuosité technique et son style rebelle. Nous sommes impatients d’apprendre beaucoup l’un de l’autre pendant que nous faisons un film épique qui va botter des cul. »

 Rosa Salazar se joint au Alita: Battle Angel  de Robert Rodriguez

Rosa Salazar se joint au Alita: Battle Angel de Robert Rodriguez

« Battle Angel est incroyablement riche et dynamique dans la tradition des films spectaculaires avec des personnage plus gars que nature à la James Cameron », explique Robert Rodriguez. « Travailler à partir du script fantastique et visionnaire de James tout en apprenant les technique de pointe, il est un pionnier et un maître du cinéma. Il est un honneur d’explorer le monde de Alita avec Jim et Jon, dont les films m’ont touché depuis des décennies … »

Alita: Battle Angel

Alita: Battle Angel

Parcourant la décharge, Daisuke Ido découvre une tête de cyborg encore intacte parmi les débris et décide de la sauver. Ido est un « docteur en cybernétique », il répare les cyborgs endommagés dans son atelier de Kuzutetsu, ville poubelle au-dessus de laquelle flotte Zalem, la mystérieuse cité volante. À son réveil, le cyborg n’a aucun souvenir. Ido l’appelle Alita (qui sera interprété par Rosa Salazar) et l’adopte, lui offre un nouveau corps mécanique et la traite comme sa propre fille. Afin de lui donner le meilleur, Ido a besoin d’argent. Il reprend alors discrètement son travail de « Hunter Warrior ».

Alita, innocente aux yeux d’Ido, sera confrontée à la violence et retrouvera certaines sensations de son passé, redécouvrant son talent pour le combat. En affrontant de nombreux adversaires et en se lançant dans l’aventure, Alita combat avant tout pour son humanité.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!