American Horror Story saison 6: des trailers pour vous faire frémir




Accueil » Genre » Dramatique » American Horror Story saison 6: des trailers pour vous faire frémir

American Horror Story saison 6: des trailers pour vous faire frémir

Laissez Ryan Murphy vous faire peur avec ses vidéos ambiguës et pleine d’énigme qui servent à promouvoir la sixième saison de la série American Horror Story (Histoire d’horreur ).

La poignée de vidéos promo de 15 secondes promos passe de la démence à l’étrange au carrément terrifiant. Les vidéos présentent un scolopendre rampant à travers le cuir chevelu d’une femme qui ressemble à Lady Gaga et une famille de fermier avec les yeux rougeoyants. Pourtant, ils nous disent presque rien au sujet de la saison à venir.

American Horror Story saison 6

American Horror Story saison 6

Le 10 novembre, 2015, la chaîne a renouvelé la série pour sa sixième saison. Ryan Murphy a déclaré à propos de la saison à venir, « La prochaine saison sur laquelle nous sommes en train de travailler est très très différente de celle de Hôtel, pas plus petite. Mais tout simplement pas opulente. Plus voyous et plus sombre ». Il a tweeté plus tard qu’il avait demandé à la co-star de Hotel, Lady Gaga, de participer à cette saison.

Durant les Golden Globes 2016, Ryan Murphy a également annoncé qu’Angela Bassett serait de la partie. En février 2016, Lady Gaga a officiellement annoncé son retour dans la sixième saison. Lors d’un évenement a propos de X-men le 9 mai 2016 à Londres, Evan Peters, acteur phare de la série, a confirmé sa participation lors de la saison à venir.

American Horror Story saison 6

D’autres noms seront confirmés par la suite parmi lesquels : Sarah Paulson, Kathy Bates, Matt Bomer, Leslie Jordan, Denis O’Hare, Cheyenne Jackson.

Le 5 et 6 juillet 2016, la chaîne FX annonce que American Horror Story saison 6 comportera seulement 10 épisodes qui seront diffusés du 14 septembre 2016 au 16 novembre 2016.





Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!