Animal Kingdom, Wrecked et Angie Tribeca renouvelé




Accueil » Genre » Comédie » Animal Kingdom, Wrecked et Angie Tribeca renouvelé

Animal Kingdom, Wrecked et Angie Tribeca renouvelé

TNT et TBS ont renouvelé trois séries dramatiques pour des saisons de 10 épisodes: Animal Kingdom, Wrecked et Angie Tribeca.

Animal Kingdom

Animal Kingdom

TNT a renouvelé Animal Kingdom pour une deuxième saison qui sera diffusée en 2017. Produit par John Wells Television et Warner Horizon, la série est basée sur le long-métrage du même nom. Joshua (Finn Cole), un jeune homme âgé de dix-sept ans voit sa vie chamboulée après que sa mère meurt d’une overdose et va donc emménager chez la famille Cody, une famille composée d’une fratrie où la criminalité et la violence sont d’ordre ainsi que de la matriarche Smurf (Ellen Barkin), la grand-mère de Joshua qui les mène d’une main de maître.

Angie Tribeca

TBS a renouvelé Wrecked pour une deuxième saison, et la comédie policière Angie Tribeca une troisième saison. Wrecked, de Shipley and Shipley Productions et TBS Productions, se concentre sur les survivants d’un accident d’avion sur une île lointaine. Angie Tribeca, de 301 Productions, Carousel Productions et Relativity Television, est présenté comme une satire des séries d’enquête policière. Angie Tribeca (Rashida Jones) et ses collègues de la police de Los Angeles mènent des enquêtes variées traitées de manière complètement loufoque et invraisemblable.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!