Bates Motel saison 5: une dernière saison avec Rihanna!!




Accueil » Chaînes » A&E Network » Bates Motel saison 5: une dernière saison avec Rihanna!!

Bates Motel saison 5: une dernière saison avec Rihanna!!

Les producteurs de la série Bates Motel ont annoncés vendredi pendant le panel du Comic-Con de San Diego que la saison 5 serait le dernier pour l’émission.

Bates Motel saison 5

En 2015, la série a été renouvelée pour une quatrième et cinquième saison et semblait lié à une conclusion imminente après la mort de Norma Bates (Vera Farmiga) aux mains de son fils Norman (Freddie Highmore) tard dans la saison 4.

La quatrième saison de l’émission a attiré en moyenne 1,5 millions de téléspectateurs et, avec sa dernière saison, deviendra la série scénarisé la plus longue dans l’histoire A&E.

Rihanna

Rihanna sera de la partie!

La très populaire chanteuse a annoncée vendredi après-midi, que non seulement elle apparaîtra dans la dernière saison de la série Bates Motel, mais en plus, elle va jouer Marion Crane, le rôle légendaire joué à l’origine par Janet Leigh dans Psycho.

Rihanna va jouer marion crane

Pendant le panel Bates Motel, le producteur Carlton Cuse a expliqué que ce casting a pris 5 ans à se concrétiser, et c’était le plan d’avoir Rihanna pour jouer ce personnage emblématique. Il a assuré la foule que même si la saison dernière a vu la mort de Norma (Vera Farmiga), elle ne sera pas disparaîtra pas alors qu’elle sera actrice régulière dans la prochaine saison.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!