Beaches: Lifetime prépare un remake avec Idina Menzel




Accueil » Genre » Au féminin » Beaches: Lifetime prépare un remake avec Idina Menzel

Beaches: Lifetime prépare un remake avec Idina Menzel

Lifetime a donné le feu vert une version télé du film Beaches (Entre deux plages) de 1988, cette nouvelle série mettra en vedette Idina Menzel (Frozen) dans le rôle principal.

Idina Menzel

Idina Menzel

Beaches a été un succès au box-office en 1988 et avec des recettes de 57 millions $ aux États-Unis. Le film mettait en vedette Bette Midler, qui chantaient des chansons emblématiques “Beneath My Wings” et “The Glory of Love” dans la production. Idina Menzel va jouer le rôle en plus de chanter quelques chansons dans la série.

Allison Anders (Ring of Fire) va réaliser la version télé à partir d’un script de Bart Baker (Honeymoon with Harry) et Nikole Beckwith (Stockholm, Pennsylvania). A+E Studios va commencer la production le 15 aout pour une diffusion en 2107.

Beaches

Beaches

Deux fillettes se rencontrent alors qu’elles sont en vacance à Atlantic City. Les vacances terminées, elles communiquent toujours par lettre jusqu’à l’âge adulte.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!