Accueil » Genre » Animation » Berserk: la nouvelle série en simulcast cet été sur Crunchyroll

Berserk: la nouvelle série en simulcast cet été sur Crunchyroll

La nouvelle série de Berserk fera assurément partie des moments forts de la saison été 2016 de nos simulcasts.

Berserk

L’animé sera diffusé en VOSTFR sur Crunchyroll à partir de ce vendredi 1er juillet à 16 h 30 pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard, à suivre sur www.crunchyroll.com/.

Rappelons qu’une avant-première des deux premiers épisodes est prévue à Japan Expo, vendredi 8 juillet à 10 h 45 (salle Yuzu) et que la série sortira ensuite en DVD et Blu-ray chez Universal Pictures Video France en 2017.

Berserk

Guts, le guerrier noir, promène son imposante silhouette de routes en villages. Sur son passage, les cadavres s’amoncellent. Il porte sur son dos une épée aussi haute qu’un homme. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d’une telle soif de vengeance ? Une époque s’achève…

Avec plus de 40 millions d’exemplaires vendus à travers le monde, le manga de Berserk s’est imposé comme un classique de la Dark Fantasy. Dessiné par Kentarô Miura et publié au Japon depuis 1989, il est édité en France chez Glénat (37 tomes déjà parus).

Cette nouvelle série s’inscrit en complément de la trilogie de films sortis en 2012. Elle est réalisée par Shin Itagaki (Devil May Cry, Black Cat) et produite par LIDENFILMS (Terraformars, The Heroic Legend of Arslan).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!