Accueil » Nouvelles » À la Une » Black Sails saison 4: ce sera la dernière saison pour la série

Black Sails saison 4: ce sera la dernière saison pour la série

Starz vient d’annoncer que la quatrième saison de sa série originale Black Sails sera sa dernière.

Black Sails

Les 10 épisodes la saison 4 de la préquelle du roman Treasure Island (L’Île au trésor) seront diffusé en 2017 avec les pirates qui seront en guerre dans les Antilles.

Black Sails a été la première série originale Starz à aller au-delà de trois saisons, une marque était détenue par Spartacus: Blood and Sand (qui a également fait une mini-série prequel) et Da Vinci’s Demons. Starz a également renouvelé sa série dramatique Power pour un saison 4 et 5.

Black Sails

Black Sails

La série relate les péripéties du Capitaine Flint et sa bande durant l’âge d’or de la piraterie, vingt ans avant les événements du roman L’Île au trésor de Robert Louis Stevenson. Flint rencontre plusieurs illustres personnages de la piraterie ayant réellement existé tels Jack Rackham, Anne Bonny, Charles Vane, etc.

L’intrigue se concentre sur la chasse du galion espagnol Urca de Lima, qui contient un trésor inestimable, par les pirates basés sur l’île de New Providence, dans la ville de Nassau.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!