Accueil » Genre » Au féminin » Brie Larson est officiellement Captain Marvel

Marvel a rendu la nouvelle officielle au Comic-Con 2016: Brie Larson jouera le rôle Captain Marvel dans le prochain film qui se déroulera dans l’univers cinématographique Marvel.

Captain Marvel Brie Larson

Au moment de fermeture de la présentation de Marvel dans la salle, les fans ont été introduits à de nouveaux membrex de la famille Marvel. La plus récente rumeurs avait mis le doigt sur l’actrice comme étant la première prétendante pour le premier film de l’univers cinématographique Marvel axé sur un personnage féminin seul.

Brie Larson

Brie Larson (States of Grace, Room) jouera Carol Danvers, un officier de la Force aérienne qui devient super-puissantes lorsqu’un événement a fait que son ADN à fusionner avec des gènes extraterrestres. Elle a été révélée au cinéma par le States of Grace en 2013, elle remporte Screen Actors Guild Award de la meilleure actrice , British Academy Film Award de la meilleure actrice , Golden Globe de la meilleure actrice dans un film dramatique et l’Oscar de la meilleure actrice en 2016 pour son rôle dans Room.

Brie Larson est officiellement Captain Marvel

Brie Larson est officiellement Captain Marvel

Captain Marvel

Dans la série Captain Marvel publiée de juillet 2012 à 2013, le rôle de Captain Marvel est occupé par Carol Danvers qui avait déjà porté ce nom dans la mini-série House of M parue en 2005. Une nouvelle série Captain Marvel a débuté en mars 2014, avec Carol Danvers dans le même rôle. Ces deux séries sont écrites par Kelly Sue DeConnick

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!