Café Society: le nouveau Woody Allen arrive en salles




Accueil » Cinéma » Café Society: le nouveau Woody Allen arrive en salles

Café Society: le nouveau Woody Allen arrive en salles

Métropole Films est heureuse d’annoncer la sortie du film Café Society (La Haute société) de Woody Allen (Blue Jasmine, Midnight in Paris) le vendredi 29 juillet.

Café Society

Présenté en ouverture du Festival de Cannes 2016, le réalisateur retrouve ses collaborateurs Jesse Eisenberg (The Social Network), Steve Carrell (Foxcatcher) et Parker Posey (Irrational Man), et fait appel à Kristen Stewart (Clouds of Sils Maria) et Blake Llively (The Age of Adaline) pour compléter la distribution.

Café Society

New York, dans les années 30. Coincé entre des parents conflictuels, un frère gangster et la bijouterie familiale, Bobby Dorfman a le sentiment d’étouffer ! Il décide donc de tenter sa chance à Hollywood où son oncle Phil, puissant agent de stars, accepte de l’engager comme coursier. À Hollywood, Bobby ne tarde pas à tomber amoureux. Malheureusement, la belle n’est pas libre et il doit se contenter de son amitié. Jusqu’au jour où elle débarque chez lui pour lui annoncer que son petit ami vient de rompre. Soudain, l’horizon s’éclaire pour Bobby et l’amour semble à portée de main…

Café Society

Les années 30

Café Society met en lumière la haute société de New York et d’Hollywood des années 1930, post-prohibition. Woody Allen s’est entouré du directeur photo trois fois oscarisé, Vittorio Storaro (Apocalypse Now), pour recréer l’ambiance des années 1930, une période que le réalisateur affectionne particulièrement. 20 fois nommé aux Oscars, il a vu 14 de ses films être présentés en sélection officielle au Festival de Cannes. Woody Allen assure lui-même la narration du film.

Café Society prendra l’affiche le 29 juillet en version originale anglaise, doublée en français et sous-titrée en français.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!