Charles Bolden: le dirigeant de la NASA croit aux extraterrestres




Accueil » Genre » Actualités » Charles Bolden: le dirigeant de la NASA croit aux extraterrestres

Charles Bolden: le dirigeant de la NASA croit aux extraterrestres

Le dirigeant de la NASA Charles Bolden a fait une déclaration fracassante devant des écoliers britanniques, qui ne doivent toujours pas en revenir.

Charles Bolden

Charles Bolden

M.Bolden déclaré qu’il croyait en l’existence des extraterrestres. Il a toutefois souligné que les extraterrestres n’avaient pas encore visité la Terre et a démenti les rumeurs selon lesquelles les données sur leur activité sont stockées dans la Zone 51 (Area 51: une base militaire secrète, située dans le sud-est des États-Unis).

Cette déclaration a été faite par Charles Bolden lors d’une rencontre avec des écoliers britanniques, rapporte Headlines and Global News. Il répondait à la question d’une jeune fille de 10 ans.

« A mon avis, il est fort possible que la vie existe sur d’autres planètes. Je suis convaincu qu’un jour, les gens découvriront de nouvelles formes de vie inconnues en dehors de la Terre. Cela se produira sinon dans notre système solaire, du moins dans une des milliards de galaxies de l’univers », a déclaré M.Bolden.

Il a également ajouté qu’il n’y avait jamais eu d’extraterrestres dans la base militaire baptisée « Zone 51 ». « Je l’ai visitée. C’est une base ordinaire, où on effectue différentes recherches. Je n’y ai aperçu ni restes d’extraterrestres, ni fragments de vaisseaux spatiaux », a déclaré le chef de la NASA.

La base militaire, baptisée « Zone 51 » est située dans le désert de l’État américain du Nevada. Elle a été mentionnée pour la première fois sur des documents officiels américains déclassifiés en août 2013 et qui décrivaient les essais secrets de l’avion Lockheed U-2.

Charles Bolden

Charles Bolden

Charles Frank « Charlie » Bolden, Jr. (né le 19 août 1946 à Columbia en Caroline du Sud aux États-Unis) est l’actuel Administrateur de la NASA, ancien major-général de l’United States Marine Corps et astronaute de la NASA.

Il sort diplômé de l’Académie navale d’Annapolis en 1968 puis devient pilote d’essai dans les marines des États-Unis qu’il sert durant 34 ans. Après avoir été astronaute pour la NASA pendant 14 ans, il retourne en 1994 à l’Académie navale en tant que commandant adjoint des aspirants. Charles Bolden est nommé administrateur de la NASA le 23 mai 2009 par le président Barack Obama et Lori Garver administrateur adjoint1. Cette nomination est confirmée par le Sénat le 15 juillet 20092. Il est le premier Afro-Américain nommé à la tête de l’Agence spatiale américaine.

Source: Paranormalqc, SputnikNews

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!