Chihayafuru en primeur nord-américaine au Fantasia 2016




Accueil » Genre » Au féminin » Chihayafuru en primeur nord-américaine au Fantasia 2016

Chihayafuru en primeur nord-américaine au Fantasia 2016

Le Fantasia International Film Festival de Montréal a dévoilé deux bande-annonces sous-titrées anglaise du film japonais Chihayafuru, dont les deux parties seront diffusées en primeur Nord-Américaine cette semaine.

Chihayafuru

Chihayafuru

Chihaya (Suzu Hirose) a un but dans la vie : devenir championne mondiale de karuta, jeu de cartes traditionnel japonais ! Sa passion remonte à l’enfance où elle jouait en compagnie d’Arata (Mackenyu) et Taichi (Shuhei Nomura).

Aujourd’hui au lycée, Chihaya continue à gravir les grades du monde professionnel du jeu dans l’espoir de croiser à nouveau celui qui lui a communiqué son amour du jeu, Arata ! D’entraînements en compétitions, des liens forts vont se lier entre les membres du club créé par Chihaya, et chacun se découvrira des capacités insoupçonnées.

Chihayafuru

La film est réalisé et écrit par Nori Koizumi. C’est une adaptation du manga du même nom salué par la critique, créé par Yuki Suetsugu (et traduit en français par Pika Édition).

Il s’agit d’une histoire en deux parties : Chihayafuru: Kami no Ku et Chihayafuru: Shimo no Ku. Le premier met en vedette Suzu Hirose, Shuhei Nomura, Mackenyu, Mone Kamishiraishi et Yuma. Alors que Jun Kunimura et Mayu Matsuoka se joingnent `la deuxième partie.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!