Comiccon de Montréal: Venez rencontrer Wolfcop




Accueil » Genre » Comédie » Comiccon de Montréal: Venez rencontrer Wolfcop

Comiccon de Montréal: Venez rencontrer Wolfcop

Après des projections acclamées à affichages complets partout dans le monde en 2014, la comédie d’horreur Wolfcop est devenue un succès en son genre et a gagné le cœur d’un grand nombre de mordus parmi les plus fanatiques! ¸

Wolfcop

Wolfcop

Lou Garou est un flic alcoolique qui a pris pour habitude de se réveiller dans les endroits les plus improbables avec une sérieuse gueule de bois. Rien de très surprenant en fait, jusqu’au jour où les scènes de crimes sur lesquelles il est appelé à enquêter commencent à lui sembler bien familières. Il réalise en outre que sa vue, son ouïe et son flair, ou plus exactement son odorat, sont tout à coup décuplés. Ayant compris qu’il est atteint de lycanthropie galopante, Lou Garou va tenter de devenir un homme meilleur le jour alors qu’il est un animal la nuit.

Le film met en vedette Jesse Moss, Amy Matysio, Jonathan Cherry, Sarah Lind, Aidan Devine, Corrine Conley et Leo Fafard.

Wolfcop II, la suite hautement attendue, est maintenant en pleine création! Venez rencontrer les artistes derrière cette merveille canadienne. Seront présents : Wolfcop lui-même (Leo Fafard), l’actrice Amy Matysio et le fou des effets sonores, Emersen Ziffle.

Wolfcop
Comme si ce n’était pas assez, nous organisons une projection de la comédie d’horreur unique à Montréal en compagnie du directeur Lowell Dean… et des surprises exclusives à Wolfcop II vous attendent! AAOOOUUHH!!

Les invités seront présents au Comiccon de Montréal le vendredi 8 juillet et le samedi 9 juillet.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!