Accueil » Nouvelles » Adaptation » Cutie Honey Tears: une première bande-annonce

Cutie Honey Tears: une première bande-annonce

Le site officiel du dernier film basé sur la licence Cutie Honey a mis en ligne une première bande-annonce.

Cutie Honey Tears

On peut y entendre la chanson “BELIEVE” interprétée par Mariya Nishiuchi, qui jouera d’ailleurs le personnage principal. Le long-métrage adapté du manga de Go Nagai Cutie Honey Tears est attendu pour le premier octobre dans les cinémas japonais.

Cutie Honey Tears

Cutie Honey Tears

Honey est une jeune et jolie fille qui vient de s’installer dans un pensionnat de montagne un peu farfelu. Son père n’est autre que le professeur KISARAGI, un génie scientifique. Quand il se retrouve menacé par Panther Claw, une organisation criminelle, Honey vole à son secours.

Elle découvre alors qu’elle est en vérité une super androïde dotée d’un pouvoir de métamorphose et d’une force incroyable. Honey devra faire face à Panther Claw, et déjouer leurs plans diaboliques.

Le manga Cutie Honey de Go Nagai a débuté en 1973 aux éditions Akita Shoten et dénombre un total de 2 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Isan Manga)

Le film est réalisé par Takeshi Asai et met en vedette Mariya Nishiuchi (Yamada kun to 7 nin no Majo, Hotel Concierge) dans le rôle principal de Honey Kisaragi. celui-ci sort en salles le 1er octobre 2016.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!