Accueil » Genre » Animation » Cyborg 009 : Call of Justice: la nouvelle trilogie en image

Cyborg 009 : Call of Justice: la nouvelle trilogie en image

Le manga Cyborg 009 de Shôtaro Ishinomori va être porté une fois encore en animation. Ce n’est pas un film qui a été annoncé, mais bien une trilogie du nom de Cyborg 009 : Call of Justice.

Cyborg 009  Call of Justice

Les trois films en 3DCG sortiront respectivement le 25 novembre, le 2 décembre et l’épisode final le 10 décembre 2016. Chaque film sera à l’affiche durant deux semaines au Japon.

Les trois films seront réalisés par Kôdai Kakimoto, qui sera épaulé par Kenji Kamiyama dans son rôle de réalisateur en chef, au sein des studios SIGNAL MD et OLM Digital, Inc. Côté character design, on retrouvera Saitô Masatsugu (Expelled from Paradise). Kenji Kamiyama est familier de l’univers, ayant déjà travaillé sur le film sorti en 2012 009 RE:CYBORG.

En France, le manga est publié chez Glénat depuis 2009. Créé en 1964, il compte 36 tomes au Japon. Un site Web créé par l’éditeur grenoblois est même dédié à la série. Cyborg 009 a d’ailleurs inauguré sa collection Vintage. Un site officiel pour la trilogie a été ouvert il y a quelques jours. Plus d’informations à cette adresse : http://www.cyborg009.jp/

Cyborg 009

Cyborg 009 : Call of Justice

Dans le but de conquérir la planète, la puissante organisation mafieuse Black Ghost enlève 9 humains afin de les transformer en cyborgs pour les utiliser.

Chacun vient d’un pays différent, chacun est doté d’un pouvoir particulier. Mais les 9 cobayes se rebellent contre l’organisation et vouent alors leur vie à détruire toutes les créations diaboliques de Black Ghost.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!