Accueil » Cinéma » Death Note Light up the NEW world: un nouveau teaser

Death Note Light up the NEW world: un nouveau teaser

Le site officiel de Death Note Light up the NEW world, le prochain film de la franchise, vient de mettre en ligne le nouveau teaser du film, qui nous présente les protagonistes de ce nouvel épisode.

Death Note Light up the NEW world

Outre les personnages humains du long-métrage, parmi lesquels Ryûzaki, le successeur de L, la vidéo dévoile un Shinigami évoquant vaguement Rem, partenaire de Misa dans le manga d’origine.

Death Note Light up the NEW world

Death Note Light up the NEW world prendra place dix ans après les événements du manga de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata, dans une société assaillie par le cyber terrorisme. C’est dans ce contexte que les successeurs spirituels de Light et de L vont apparaître. Mais cette fois-ci, six individus posséderont un Death Note.

Le film met en vedette Sousuke Ikematsu, Masahiro Higashide et Masaki Suda.

death note

De nouveaux acteurs au casting

L’équipe derrière le film a révélé le mois dernier que l’acteur Eiichiro Funakoshi incarnera le juge Kenichi Mikuriya dans le film de Shinsuke Sato. Le personnage est l’un des six possesseurs de Death Note auxquels le long-métrage s’intéressera.

L’équipe du film a également annoncé un nouveau nom au casting. Pour les fans, le nom en question n’est cependant pas tout à fait nouveau, puisqu’il s’agit de Sota Aoyama qui reprendra le rôle de Tôta Matsuda qu’il avait déjà tenu dans les adaptations cinématographiques précédentes du célèbre manga.

Réalisé par Shinsuke Sato (déjà responsable des adaptations live de Gantz ou Library Wars), le film est attendu dans les salles japonaises le 29 octobre prochain.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!